mashhilt.blogg.se

Making hard decisions hao wei midterm
Making hard decisions hao wei midterm













making hard decisions hao wei midterm

La recherche DMS s'appuie sur des méthodes mixtes et des approches innovantes (c'est-à-dire l'approche modèle positive, les sciences du comportement, la recherche sur la mise en œuvre et la science de la mise à l'échelle) pour générer des connaissances et des enseignements pratiques sur " ce qui fonctionne ", " pourquoi " et " comment " mettre à l'échelle des solutions locales pour les décideurs politiques nationaux et la communauté internationale travaillant dans le secteur de l'éducation. La recherche DMS est actuellement mise en œuvre dans 14 pays : Brésil, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Madagascar, Mali, Népal, Niger, République démocratique populaire lao, République-Unie de Tanzanie, Tchad, Togo et Zambie. La recherche DMS sur les modèles positive est cocréée et mise en œuvre conjointement avec les ministères de l'Éducation et des partenaires clés.

making hard decisions hao wei midterm

Quelles ressources et quels facteurs contextuels sont associés à de bonnes performances scolaires en Côte d’Ivoire ? En fusionnant et en analysant les bases de données administratives existantes en Côte d’Ivoire, ce rapport permet d'identifier les écoles modèles positives - celles qui obtiennent de meilleurs résultats que les autres écoles bien qu'elles partagent des contextes et des ressources similaires. Pour y parvenir, la Côte d’Ivoire a sollicité l’appui de l’UNICEF, dans le cadre de la recherche Data Must Speak (DMS), afin d’identifier des pratiques et des comportements modèles positifs. Pour faire face aux défis auxquels son système éducatif est confronté, la Côte d’Ivoire a décidé, au-delà d’une analyse sectorielle classique, d’approfondir l’analyse des données existantes afin de trouver des solutions innovantes.

MAKING HARD DECISIONS HAO WEI MIDTERM PLUS

La recherche DMS s'appuie sur des méthodes mixtes et des approches innovantes (c'est-à-dire l'approche de la déviance positive, les sciences du comportement, la recherche sur la mise en œuvre et la science de la mise à l'échelle) pour générer des connaissances et des enseignements pratiques sur " ce qui fonctionne ", " pourquoi " et " comment " mettre à l'échelle des solutions de base pour les décideurs politiques nationaux et la communauté internationale plus large des parties prenantes de l'éducation. La recherche DMS est actuellement mise en œuvre dans 14 pays : Brésil, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Madagascar, Mali, Népal, Niger, République démocratique populaire lao, République-Unie de Tanzanie, Tchad, Togo et Zambie. La recherche DMS est cocréée et mise en œuvre conjointement avec les ministères de l'éducation et les principaux partenaires. DMS - une initiative mondiale mise en œuvre depuis 2014 - vise à combler les lacunes en matière de preuves pour atténuer la crise de l'apprentissage en utilisant les données existantes. Plus important encore, elle vise à informer le dialogue politique et la prise de décision au Mali et dans d'autres pays intéressés. En fusionnant et en analysant les ensembles de données administratives existants au Mali, cette série met en évidence les ressources spécifiques et les facteurs contextuels associés aux bonnes performances scolaires dans le pays. Cette note thématique – sur les performances scolaires et l’enseignement dans le cycle fondamental - fait partie d'une série qui présente les principaux résultats de la phase quantitative de la recherche Data Must Speak (DMS) au Mali. Malgré les progrès réalisés dans la mise en œuvre d’une éducation de qualité au Mali, il reste certains défis.

making hard decisions hao wei midterm

Methodological briefs on evidence synthesis.

making hard decisions hao wei midterm

Social protection in humanitarian settings.Gender-responsive & age-sensitive social protection.Inclusive Education for Children with Disabilities.Child labour and social protection in Africa.Child labour and education in India and Bangladesh.















Making hard decisions hao wei midterm